JUZIERS ET LES BORDS DE SEINE S'ASSOCIENT

26 novembre 2016 - 22:42

Le FC de Juziers a un nouveau sponsor, c'est le restaurant Les Bords de Seine situé à La Roche Guyon. Loin des affaires du foot, la propriétaire-gérante Cathy Crémérieux s'est laissé convaincre par le projet du club. Je suis très heureuse de sponsoriser Juziers. J'ai rencontré des gens sympas, efficaces et sérieux. Mon restaurant sera mis en valeur par ce club ambitieux et j'espère que ce partenariat leur portera bonheur sur le terrain. En plus les maillots sont très beaux, a-t-elle déclaré samedi midi lors de la présentation officielle de la nouvelle tunique du club. Les maillots ont été confectionnés par la société O'Tour du Sport dirigée par Benoît Ottmann.

Situé dans un cadre apaisant et familial, le restaurant Les Bords de Seine est une des bonnes adresses du Val d'Oise et des Yvelines. Il est en bordure de la Seine et séduit par son charme à la fois moderne et traditionnel. Il fêtera ses 20 ans d'existence bientôt. C'est ce bel endroit qui a décidé de soutenir le club piloté par Jean-Marie Feuilloy qui s'est dit heureux de ce partenariat. Merci à Cathy pour son grand soutien à nos couleurs. Nous allons essayer de porter fièrement son nom en ayant de bons résultats. Après Opel, le restaurant de Cathy est le deuxième sponsor du club. C'est la preuve du sérieux des personnes qui le composent.

Pour Morgan Arthaud, capitaine et principal artisan du partenariat, c'est une satisfaction pour nous d'avoir ces nouveaux maillots et ce nouveau partenaire.  A nous de ne pas decevoir notre sponsor sur le terrain. Et ils ont intérêt, car Coach José Martin y veillera. Déjà, il va falloir être très bon ce dimanche lors du derby contre Fontenay Saint Père.