JUZIERS 2 S'IMPOSE À ANDRÉSY 2: 3-2

27 septembre 2016 - 20:37

JUZIERS 2 S'IMPOSE À ANDRÉSY 2: 3-2

L'opposition Andrésy 2- Juziers 2 a été très riche en péripéties. Si au final, les Juziérois s'imposent à l'extérieur, la pression des locaux a été constante jusqu'au bout. Après une première période plutôt satisfaisante dans l'ensemble et équilibrée, Juziers inscrit le premier but par Rémy Martinez. Mais les visiteurs vont se déconcentrer et encaisseront le but de l'égalisation dans la foulée. Et il faut un grand nous Maxime Ferrat pour que le score ne tourne pas à l'avantage d'Andrésy qui a constamment harcelé son adversaire. Mi-temps: 1-1.

Deuxième mi-temps;  le coach et capitaine de Juziers, Gaël Londecahl, change de dispositf en passant en 4-5-1. Suite à cela sa formation se montre plus entreprenante et joue mieux. Et logiquement, les Juziérois inscriront un second but par Hugo Neves Aguamel lancé en profondeur, puis un troisième but inscrit par Kevin Tavares. Mais encore une fois, une faute de concentration permet à Andrésy de réduire l'écart. Le score en restera là jusqu'au coup de sifflet final.

Juziers remporte ce premier match de championnat grâce à une forte cohésion d'équipe et une capacité physique impressionnante. Mais il va falloir éviter les sautes de concentration. D'ailleurs, n'eut été le grand match de son gardien de but, Andresy aurait égalisé voire gagné. Mais c'est une belle victoire, et cela ne se refuse pas. D'ailleurs, c'est mieux que l'équipe A qui a fait match nul (2-2) contre Arnouville 2.