COUPE DES YVELINES FC JUZIERS – CELLOIS CS

12 septembre 2016 - 08:31

Match du 11 septembre 2016 : FC JUZIERS – CELLOIS CS

Aujourd’hui premier match officiel de l’équipe fanion, premier tour de la coupe des Yvelines.

Nous avons mal démarré le match, plus tranchants nos adversaires nous ont punis dès la 7ème minute, profitant de nos graves errements défensifs, une balle aérienne  arrive entre Mike et Maxime, et sur une mésentente, l’attaquant du Cellois marque face au but.

Morgan sur un exploit personnel côté droit, passe de vitesse le défenseur gauche et parvient à égaliser (35ème). Joie de courte durée 6 minutes plus tard, Cellois reprenait l’avantage sur un penalty, suite à une faute discutable de Michel.

Dans la deuxième mi-temps, nous avons manqué de concentration et d’application et nous avons globalement déjoué. A la 70ème minute de jeu Cellois se retrouvait à 10 suite à une expulsion, et malgré cela nos actions étaient stériles et nous prenons un 3ème but à la 80ème minute de jeu, qui nous sort définitivement de la coupe.

Défaite 3 à 1 contre un adversaire que nous aurions pu inquiéter, avec plus de rigueur et de discipline, il va falloir corriger nos erreurs et améliorer nos capacités mentales pour être plus performant la semaine prochaine pour notre premier match de championnat.