OPEL BUCHELAY, NOUVEAU SPONSOR DU FC JUZIERS!

8 septembre 2016 - 22:50

La saison du FC Juziers ne pouvait mieux commencer. Le club cher à Jean-Marie Feuilloy a un nouveau sponsor maillot, c’est le concessionnaire Opel Buchelay. En effet, la société automobile a offert au club un jeu de maillots flambant neuf. C’était jeudi au cours d’une sympathique réception organisée par le directoire de la concession automobile à laquelle joueurs, entraineurs, dirigeants ainsi que l’équipementier O’Tour du Sport étaient conviés. Pour Antoine Orlandi, président du groupe éponyme et directeur d’Opel Buchelay, c’est un mariage de raison. Il était tout à fait normal pour nous de donner un coup de main à cette jeune équipe. Le président Feuilloy est client chez nous depuis de nombreuses années, et il se trouve que Benoît Ottmann, l’équipementier, est un ami commun. Donc, les choses se sont faites le plus naturellement du monde.

Président heureux et comblé JM Feuilloy s’est dit satisfait de ce partenariat. J’ai plein de joueurs qui sont supporters du PSG ; or quand on sait qu’Opel a sponsorisé le PSG, j’espère que cela va les motiver. En tout cas, Opel donne à notre club une nouvelle dimension, et je les en remercie, a-t-il déclaré. Il va de soi que pour le FC Juziers, club familial qui allie des valeurs de respect, de citoyenneté et de franche camaraderie tout en essayant d’être performant, mais avec les moyens du bord, le geste du concessionnaire automobile est d’une importance capitale. C’est ce qu’a reconnu le capitaine Morgan Arthaud : Nous remercions vraiment Opel Buchelay pour la confiance qu’ils nous font. À nous de la leur rendre en étant bons sur le terrain.

Évoluant cette saison en 5D, le club de Juziers démarre le championnat le 25 septembre prochain avec, en point de mire, l’accession en 4D. Mais dès ce dimanche, les hommes du coach José Martin devront se coltiner le CS Cellois en Coupe des Yvelines. Nul doute que nouveau maillot va leur donner des ailes.