PSG vs LILLE pour les U11 DE JUZIERS

16 février 2016 - 20:14

C'est suffisamment rare pour être signalé : le PSG n'a pas marqué sur la pelouse du Parc des Princes. Il faut en effet remonter à décembre 2014 et un match face à Montpellier pour retrouver trace d'un nul sans but des Parisiens sur leur pelouse. Cet « exploit », les Lillois le doivent A DELPHINE PRÉSENTE AUSSI LORS DU MATCH DE DÉCEMBRE 2014 et autant à leur abnégation défensive qu'au manque d'entrain des joueurs de Laurent Blanc. Car si le LOSC a été méritant avec ses armes du moment, le PSG n'a lui pas montré grand-chose. Une première mi-temps en marchant, une seconde à peine plus animée : les têtes étaient clairement déjà tournées vers mardi soir et la réception de Chelsea. Et on a eu le sentiment que l'objectif prioritaire de la soirée était d'éviter les blessures. Malgré tout, Paris a eu les occasions pour s'imposer. Mais ni Augustin, ni Cavani, ni Lucas n'ont su tromper Enyeama. Voilà en tout cas la série de seize victoires consécutives qui a pris fin pour le futur champion.