SAMEDI NOS U11 ET U13 SONT....

24 novembre 2015 - 07:30

UN SEUL MATCH GAGNE CE WEEK-END NOS U13 S'ILLUSTRE NOS U11 NE DÉMÉRITE PAS !!!!

Très bon week-end pour nos jeunes.

Samedi matin les u10-u11 ont réalisé  un super  match  contre Carrieres-Gresillon  nous revenons avec un match de parité  2-2.

1 but de GABY et 1 de LUCAS  encore une fois trop d’occasion manquée nous empêche  de revenir  avec la victoire.

Le travail à l’entraînement  leurs permettront  de progresser  rapidement bravo  à vous.

MERCI encore à Delphine, François, Damien.

L’après - midi  les u12-u13 recevaient Les Mureaux, à leurs tour ils ont réalisé  un match très convaincant, ils remportent la rencontre par un score sans appel 9 à 1 contre les Mureaux  bravo à Stéphane et à son  équipe.

Le Coach Jean-Luc

Bravo à tous, vous êtes les seules vainqueurs du Week-end. Ils font continuer ainsi le sérieux à l’entrainement et l’écoute vous feront que progresser. Je suis heureux d’avoir un groupe u10-u13 (coach compris) au club,  Ce samedi il y avait aussi un plateau U9 à Juziers le mauvais temps et la pluie n’a pas permis d’aller jusqu’au bout du temps imparti, mais bravo à tous car malgré çà les coachs m’ont rassuré les petits progresses.

LePrésident