Match du 20 SEPTEMBRE 2015 : Ent.Bouafle/Flins 2 – FC JUZIERS

21 septembre 2015 - 22:10

Les 30 premières minutes de la première période étaient dominée au nombre d'occasions franches par nos couleurs. Alexandre butait sur le gardien adverse, ou loupait le cadre de peu, Jerome voyait sa frappe s'écraser sur la barre transversale, une main volontaire d’un joueur repousse le ballon qui rentrait au but, l’arbitre ne l’avait pas vu !

Notre domination était mal récompensée, nous prenons un but sur un contre au quart d’heure de jeu, heureusement Alexandre marque de la tête sur un coup franc tiré par Maxime à la 35ème minute de jeu.

La deuxième mi-temps était très spéciale, jusqu’au premier quart d’heure, nous n’avons pas été très performants, nous prenons un but après 13 minutes de jeu, nous égalisons 10 mn plus tard par Steven d’un but de la tête sur corner, Steven remarque de la tête à la 75eme et nous prenons enfin l’avantage ; tout le monde était déterminé pour tenir ce résultat dans ce dernier quart d’heure qui à duré une demi-heure.

85 ème minute, l’arbitre siffle une faute plus que contestable au niveau de la ligne de but à la limite des 16 mètres, et indique le point de penalty ; Franck fait une bonne parade et repousse le ballon, à notre grande stupeur l’arbitre accorde le but, l’arbitre assistant placé sur le coté du but comme il se doit, lui indique que le ballon n’est pas rentré, mais il ne veut rien entendre.

Il a fallut attendre la 58ème minute pour voir le but victorieux de Steven sur une belle frappe au 16 mètres face au but devant les défenseurs adverses, coup du chapeau pour Steven. Dixit l’arbitre encore 2 minutes à jouer, on se demande d’où sortent tous ces arrêts de jeux !

Enfin il se décide à siffler la fin du match, je regarde mon chronomètre : dans cette deuxième mi-temps, nous avons joué 1h et 32 secondes !

Félicitations à tous les joueurs qui ont su faire preuve de courage et de volonté, ils  ont largement mérité de  sortir vainqueurs de ce match très particulier.