BRAVO POUR NOS U15 et U19

11 juin 2015 - 08:45

Voilà le classement est fini et officiel, vous êtes Troisième en U15 et Quatrième en U19,  les deux équipes ont la deuxième meilleure défense. En U15 le travail de chacun et la perseverance d'Anthony à fait que cette saison enfinces jeunes ont eu une belle équipe et ont fait un bon championnat bravo a tous!!!

Quand j'ai demandé à Rodrigue et Laurent de prendre cette catégorie, je connaissait les difficultés qu'ils pouvaient rencontrer, mais grâce à votre comportement, votre implication et surtout l'ambiance que vous avez créé dans ce groupe, la saison à été plus facile pour eux et surtout je pense plus passionnante .

Avec vous TOUS U15 et U19 j'ai l'espoir d'aller le plus haut possible le FC JUZIERS est Ambitieux et comme la dit Laurent vous êtes à la hauteur de cette Ambition. BRAVO!!! A tous.

ZIZANI
ZIZANI 11 juin 2015 08:48
Président

Le Président Voilà le classement est fini et officiel, vous êtes Quatrième, quand j'ai demandé à Rodrigue et Laurent de prendre cette catégorie, je connaissait les difficultés qu'ils pouvaient rencontrer, mais grâce à votre comportement, votre implication et surtout l'ambiance que vous avez créé dans ce groupe, la saison à été plus facile pour eux et surtout je pense plus passionnante.La saison 2015/2016 devrait être encore plus intéressante pour jouer un championnat et viser le titre en commençant la saison par la coupe Gambardela ou j'espère que vous irez le plus loin possible, sans oublier la coupe des Yvelines. Avec vous j'ai l'espoir d'aller le plus haut possible le FC JUZIERS est Ambitieux et comme la dit Laurent vous êtes à la hauteur de cette Ambition. BRAVO!!! A tous.

ZIZANI
ZIZANI 11 juin 2015 08:47
Président

Laurent le Maner Un grand bravo à l'équipe U19 de Juziers pour cette saison. UNe nouvelle équipe mise en place en Septembre 2014, et un classement final où l'on termine 4ème avec la 2ème meilleure defense. "Félicitations à tous". Il y a 10 mois la plupart des joueurs ne se connaissaient pas et vous avez réussi à créer une équipe de copains où règne une super ambiance. La mentalité et le respect dont vous avez fait preuve tout au long de cette saison est à la hauteur des ambitions du club. Les dirigeants vous remercies vivement, et espèrent réellement pouvoir jouer le titre, avec vous, la saison prochaine en 2ème Division. Bonnes vacances