JUZIERS FC- ISSOU AS 2

16 février 2015 - 07:52

Ce dimanche nous avons rencontrés l'équipe d'ISSOU AS 2 qui fut en réalité un mixte de leur A & B, équipe A qui joue dans la division supérieur à la notre.Un match Amicale, ou l’adversaire était un peu nerveux, mais qui nous a permis de voir à l’œuvre nos recrues de cette hiver. Une bonne première mi-temps, ou l’on mène 4- 0. La deuxième mi-temps nous prenons un but sur corner, une erreur de jeunesse de notre Gardien Alexis qui n’a que 17 ans mais qui nous a fait de très beaux arrêts, avec cette fois un milieu de terrain existant et un N°5 qui a tout de suite donner le ton. A signaler le retour de JULIEN DUCHAT, qui met une véritable mine à plus de 20m imparable pour Victor le gardien d’Issou.La fin du match sera siffler sur une victoire de Juziers, mais surtout sur l’agressivité d’un joueur d’Issou envers nos deux jeunes Arbitres.

FELICITATIONS à nos deux jeunes Arbitres  Steven & Younes qui ont su rester mettre d’eux et ont très bien arbitrés ce match BRAVO!!